Le forum sur le débarquement de Normandie

Débarquement du 6 juin 1944 sur les côtes de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 COD3

Aller en bas 
AuteurMessage
math
adjudant-chef
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: COD3   Sam 30 Déc - 11:01

ce troisième épisode nous propose de revivre la célèbre bataille de Normandie. Notre devoir va donc consister à affronter les forces allemandes, au cours de différentes missions. Se déroulant sur différents champs de bataille, elles nous permettent de participer à toutes sortes d'opérations. C'est que tour à tour, nous devons guider les tirs d'un char allié, investir une colline, traverser un fleuve à la rame, faire sauter des chars, ou encore conduire une jeep (pendant que nos amis de la Résistance tentent tant bien que mal de tirer sur les ennemis qui osent nous barrer la route). Fidèle à la réputation de la série, ce Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris propose une ambiance digne de ce nom. Mais ce n'est pas tout, car graphiquement, bien que ne tournant pas en 720p (résolution du 1024x624), le titre d'Activision offre tout de même de belles choses. Alors, quoi de mieux pour apprécier le travail effectué sur ce nouvel opus que de visionner une vidéo commentée ? En plus de nous faire plonger en plein cœur du conflit, elle revient sur les qualités et les défauts de ce Call Of Duty 3.


En plus de sa campagne solo qui offre des missions assez variées et plusieurs niveaux de difficulté (Facile, Normal, Difficile, Commando), Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris intègre également un mode multijoueur qui nous permet d'en découdre avec quelques amis en local, ou mieux d'affronter des joueurs du monde entier sur le Xbox Live. Offrant de vastes zones de combat, ce mode de jeu nous donne également la possibilité de conduire toutes sortes de véhicules (char, side-car, etc.). A nous ensuite d'en faire bon usage.


Conclusion
Bien sûr, le titre d'Activision souffre de quelques défauts (bugs de collisions, très linéaire, ralentissements, etc.), mais rien de suffisamment gênant pour ternir ce qui nous est proposé. Forte de ses quatorze missions, la campagne solo de Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris devrait vous tenir en haleine pendant au moins une dizaine d'heures. Si on ajoute à cela, un mode multijoueur en local et en ligne, une excellente ambiance sonore et graphique, nous avons alors devant nous un titre qu'il ne faut surtout pas rater sur Xbox 360.

source jeuxvideo.fr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
commandant
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: COD3   Sam 30 Déc - 12:19

Tout me semble parfait pour ce jeu sauf la dernière phrase de ton post: "jeu dispo sur xbox 360".
Epérons que ceux qui ont seulement un PC (comme moi) ne seront pas oubliés par les créateurs de CoD3.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dday.highforum.net
 
COD3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur le débarquement de Normandie :: Loisirs :: Jeux vidéos sur la seconde guerre mondiale-
Sauter vers: