Nombre de messages : 12 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: adresses mail des vétérans de la easy Mer 25 Jan - 13:59
Vraiment super d'avoir trouvé ça mais j'ai unequestion...de quel nationalité sont ils parce que certain ont des nom très américain et je ne parle pas un mot d'Anglais^^
Nombre de messages : 66 Localisation : Mantes la Jolie (78) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: adresses mail des vétérans de la easy Mer 25 Jan - 17:05
Pour ma part j'ai écris à R.D.Winters, D.Powers (impossible de ne pas lui écrire, lol), et Malarkey. J'ai envoyé les lettres il y a 1 semaine et j'attends avec impascience leurs reponses. Amicalement, D.Shifty.Powers Ps: Sous combien de temps , ceux qui ont envoyé une lettresaux héros cidessus, ont il eut une reponse ?
Nombre de messages : 126 Localisation : andrésy (78) Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: adresses mail des vétérans de la easy Mer 25 Jan - 17:15
J'avais écrit au petit fils de carwood lipton(moi aussi,impossible de ne pas lui écrire) il y a quelques années et j'ai eu la réponse (c'était par mail donc ca a été un peu plus vite que par courrier) au bout de 15 jours environ. Voilà. A+.
Nombre de messages : 78 Localisation : moselle Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: adresses mail des vétérans de la easy Mer 25 Jan - 17:18
jaimrai bien ecrire une lettre a winters mais le probleme cest mon anglais qui as un peu de difficuleté cest dommage mais je vais quand meme essayer et ja vous direz ca a+
Nombre de messages : 8 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: adresses mail des vétérans de la easy Mer 25 Jan - 19:06
moi aussi c'est l'anglais qui est nul car en belgique on parles pas deja la meme langue tous le monde alors g aprris le neerlandais et pas l'anglais et maintenant je regrettes enfin moi aussi je vais me faire aider et la semaine prochaine je vais envoyez quelque lettres au veterans en esperant avoir un petit mot en retour
Nombre de messages : 8 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: adresses mail des vétérans de la easy Lun 30 Jan - 12:17
moi j'ai écris à Winters, Guarnere, Malarkey, Heffron et Powers peu de temps aprés les fêtes de Noël et 2 semaines aprés j'ai obtenu une réponse de Winters et Guarnere! j'attends les autres réponses!!
Nombre de messages : 126 Localisation : andrésy (78) Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: adresses mail des vétérans de la easy Mar 7 Fév - 12:04
Pour ceux qui ont quelques difficultés avec la langue de shakespeare,ils peuvent me transmettre leurs textes en français et je pourrais leur traduire en anglais. A+.